Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Justice sciable

22 Septembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

"Furieux", "écoeurés": les magistrats de Bobigny sont sortis jeudi de leur réserve après les accusations de "démission" portées à l'encontre de leur tribunal par Nicolas Sarkozy.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La prochaine fois que notre grandissime et vénérable ministre de l'intérieur ira en Banlieue, qu'il n'oublie pas de se faire accompagner par son pote Johnny pour chanter en duo "Allumeeeeerrrrrrr le feu !". Les dessous de la politique-spectacle seront plus clairs comme çà ...
R
Non, non, non ce n'était pas un lapsus, il n'était donc pas révélateur. Ce sont juste mes doigts qui courent trop vite sur le clavier. Nouveau proverbe à illustrer si tu le veux très cher Deligne et si tu le fais je le piquerai et le mettrai moi aussi sur mon blog :"Tant va le Sarkozy en banlieue qu'à la fin, il y met le feu"
J
(lol)
M
sa c'est tout vrai !!! mdr bon tes articles
S
Moi, je propose à Sarkozy de retourner en Banlieu, de refaire une declaration "Racaille" et une déclaration "Karsher" ... les voitures vont bruler à nouveau et on pourra alors tous être trés attentif cette fois au travail des juges !<br /> Sarkozy dénonce des abus qui sont la CONSEQUENCE directe de ses abus à lui, n'oublions pas çà lorsqu'il fait ses tours de passe-passe médiatiques, hein ? N'oublions pas çà svp.