Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Mes cartoons

L'envoi du tout premier SMS

8 Juillet 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #Bloggers

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
d'ou l'expression : "avoir des emmerdes qui te tombe sur le coin de la gueule "                                       bravo
A
Bon, j'ai l'impression d'être la voix discordante dans ce concert de louanges... Mais autant j'adore en général tes dessins, Monsieur Deligne, autant celui-là ne me fait absolument pas rire. Sans compter que je ne vois pas le rapport avec la choucroute... Qu'est-ce qui justifie ce dessin dans l'actualité ?! Sinon, j'aime beaucoup mieux les 4 fromages... Et vive les Bleus... :-)
S
moi qui n'ai jamais rien compris aux signes à la fin des commentaires, je te remercie de m'avoir éclairé de la sorte <br /> en résumé :      :)  ça voudrait dire tu me fais chier !!!<br /> je ne savais pas que j'emmerdai autant mon lectorat !!! ça me motive à continuer !! <br /> Merci Môssieur DELIGNE !!
L
:-)))))))))))) .... si le sms est trop long il nécessitera deux envoies ! :D
M
Très drôle.