Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Mes cartoons

Clichy aux abois

1 Novembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Difficile "opération de nettoyage" pour Nicolas Sarkozy


Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah la la ! c'est encore du matériel made in taïwan pour que ça pète comme ça au premier coup ;)<br /> Le pétard mouillé serait-il une spécialité orientale?
U
So-Krazy est bien croqué, bravo.<br /> J'ai encore quelques doutes sur le fait qu'il ai jamais eu envie d'éteindre quoique ce soit.<br /> "Qui trop embrase mal éteint"<br /> Le ministre serait-il un mal braisé?
C
Racaille n'est pas un grand mot, pas même un gros mot. C'est des mots de populiste qui pue.<br /> on le sent bien
B
En attendant, c'est encore les voitures des habitants de la cité qui brûlent...<br /> <br /> Utilise t il de grands mots pour compenser sa taille?<br /> On ne parle pas comme ça du ministre de l'Inférieur
F
Sarko, il n'a pas inventé l'eau chaude, mais là, un Karcher brûlant, ça se rapproche...<br /> Foutre le feu aux banlieue avec de la flotte, il fallait le faire