Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Poste restante

11 Janvier 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

poste.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Pour protester je propose d'immoler par le feu une boite aux lettres !<br /> <br /> (nan, déconnez pas, je rigole... si ce blog est surveillé par les services de l'intérieur, je pars rejoindre Julien Coupat et sa bande !)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> La direction de La Poste pourrait au moins essayer de faire des choses simples pour redonner un peu d'espoir.<br /> <br /> Par exemple, elle pourrait transformer leurs grosses boites aux lettres jaune et moches par un gros Smiley souriant qui ouvre la bouche pour avaler les lettres postées, y compris les lettres<br /> d'adieu... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le compartiment "lettres d'adieu" (ou lettres à Dieu!) devrait être plus important.<br /> <br /> <br /> J'ai entendu un certain Jacques Cotta hier matin sur Inter au sujet d'un livre qu'il a écrit sur la casse de l'état, par la droite et la gauche, chacune son tour. Mais fallait-il un livre pour<br /> voir ce qui crève les yeux?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Lettres et le Néant...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est jaune, c'est moche, ça ce va avec rien, et ça peut même pas vous sauver la vie !<br /> <br /> <br /> <br />