Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Bouémerang

12 Janvier 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Inondations en Australie:
les secours peinent  à se mettre en place.

 

australie-copie-1.jpg

C'est fou le nombre de sujets sur lesquels il ne faut pas rire en ce moment.

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> En lisant ta légende introductive, je me suis doutée que tu te méfiais.<br /> <br /> <br /> Merci de ta riposte à ma surveillance quasi-quotidienne ( la peur du gendarme est le commencement de la sagesse!).<br /> <br /> <br /> En plus, cette riposte est judicieusement drôle : "retour de bâton", c'est bien trouvé, vu le boomerang.<br /> <br /> <br /> Je sens, donc, que ça te fait beaucoup de bien que je te surveille de près. Continue à nous faire rire, et moi je te<br /> donne un coup de main finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> « Que ce qui est passé, ce qui est sans remède, soit aussi sans chagrin. »  William<br /> S.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'ajoute, il n'y a qu'aux humains ce genre de drame arrive. Rappelons de Katrina. C'est beau de vivre les pieds dans l'eau.... Ils devraient s'inspirer du comportement des animaux, plus sages<br /> que nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est pas noir, c'est drôle ! Et en ce moment il en faudrait plus du drôle vu les merveilleuses infos qu'on nous donne !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Deligne qu'on appelle Deligné sur France 2, sur télématin... pardon teuleumatin eumission preusenteue par William Leymergie (ou Leuemergie?). Ca c'est de la notorieuteu!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Peut-être fallait-il que mon nom rime avec bonne année...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Entre le jeu de mots et le dessin, tu as fait du bon boulot. C'est méritoire, sur une actualité pareille, chaque jour garantie pure m.... au point que je n'ose même plus ouvrir la radio.<br /> <br /> <br /> Tu choisis: ou les secours peinent à s'organiser, ou c'est pas une vraie catastrophe.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ouf! Je craignais le retour de bâton<br /> <br /> <br /> <br />