Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Dégage collatéral

27 Février 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Le siège éjectable vient enfin de se déclencher

 

 degage.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Zéphir : rhooooo puisqu'on te dit que le remaniement est fait pour faire entrer des gens "d'expérience et de sang froid " ( "j'insiste sur :sang froid " a dit Barouin ce matin sur France Info)<br /> c'est tout le portrait de Boris de Tunis non ??<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En même temps quand on donne un brevet de pilote a un type qui sait tout juste faire du vélo il ne faut pas s'étonner que la collision avec un seul Canard le fasse se scratcher ..<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Juppé pour accepter de prendre la suite aurait posé ses conditions. Je le comprends: c'est pas simple, avec un patron agité et qui se mêle de tout en permanence. Je commencerais, à sa place, par<br /> demander le limogeage du nouvel ambassadeur de France en Tunisie.Il a trop mal commencé, son job lui est monté à la tête...après, je demande le limogeage du patron lui-même. C'est vrai, quoi...<br /> "dégage", c'est du bon français. Il suffit de mettre le ton...<br /> <br /> <br /> Moi, à la place de Juppé, j'aurais dit non.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> "Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... L'important , c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."<br /> <br /> <br /> "La Haine", M.Kassovitz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et sur le jet présidenfiel, l'est où, le siège éjectable, hein, dis ?<br /> <br /> <br /> <br />