Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

On se démerde comme on peut

26 Février 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Suite du dessin paru en 2007
lors du passage de Kadhafi à Paris

kadhafi


 

 

repas.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et DSK comment va-t-il avaler la médaille que lui a remise Ben Ali en Tunisie? en la tartinant de caviar ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Oh comme j'adore cette idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Eh oui... la m... qu'il a récoltée, il faut qu'il se la bouffe toute. C'est pas bon, mais qu'est-ce que tu veux... c'est comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> EXCELLENT ! je n'ai pas d'autres mots .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui ! Sauf que je le vois plutôt donner cette injonction à son "peti" personnel ...<br /> <br /> <br /> <br />