Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Aux chiottes l'arbitre!

30 Décembre 2009 , Rédigé par Deligne Publié dans #gag

Que celui qui n'a pas prononcé cette phrase 
au moins une fois me jette la première bière.
 arbitre



Mais saviez-vous qu'il existe autant de lieux d'aisance
différents que de disciplines sportives ?


basket 
Basket


gym

Gym


curling 

Curling


velo

Cyclisme 




 La suite 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pour le curling...<br /> <br /> le balai sert plutôt DERRIERE le "palet", en l'occurrence, non?<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai carrément éclaté avec le Curling !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> La fonction de président de la République française semble requérir des compétences sportives quand on voit l'agité du bocal et ses tics. A quoi peuvent ressembler ses chiottes ?<br /> <br /> Je sais pas dessiner... Deligne, pourriez-vous nous faire un petit croquis ? Siouplé. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
U
<br /> Je plussoye Chantal pour le curling. À essayer sur lac gelé dès la prochaine occasion !<br /> <br /> De toutes les littératures, ce blog est le plus réjouissif pour mes neurones. S'il y a un art que je ne parcours pas d'un derrière distrait c'est bien le dessin de presse. Merci Fred !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci à toi de t'être levé à 4 heures du mat pour me dire ça<br /> <br /> <br />