Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Carbone année

31 Décembre 2009 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu





artifice




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Les taxes, c'est comme les boissons gazeuses : ça fait pschitt et faut pas en abuser !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quand le DVD s'est terminé, je l'ai ôté de son support et j'ai éteint le lecteur. J'avais complètement oublié "l'atterrissage" sur la première chaîne de la télé et le discours du p'tit. J'ai jonglé<br /> avec les télécommandes pour tenter de faire disparaître l'image de l'autre et là, la télé a fait "pschitt". Le circuit interne a cramé.<br /> <br /> Bonne année 2010 seulement à celles et ceux qui ne fricotent pas avec la bande à Sarko & Co.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau!!Merci et bonne année!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un couple normal, en somme: Madame rêve, tendance romantique. Monsieur pense, plus réaliste.  Il a l'air content, d'ailleurs.<br /> Bravo Deligne, pour ce bel extérieur nuit.<br /> Dis-moi: tu avaix commandé du bleu et du noir au Père Noël ?<br /> Tu as un de ces flairs ! ...<br /> <br /> <br />