Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Fake You

10 Mars 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #Bloggers

Ceux qui ont eu la subtilité d'esprit de regarder le dessin d'hier de l'autre côté de leur écran se sont aperçus qu'il s'agissait d'un habile montage. Aucun animal n'a souffert, n'essayez pas de reproduire ce gag chez vous, même si votre chien porte un nom ridicule.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon chien s'appelle Pentium, je peux le démonter pour y rajouter un nouveau disque dur ?  Il a besoin d'un nouvel espace pour stocker ses nonoss....
A
Kudos !
S
:0007:  TNELLECXE  :0007:
L
Exellent comme toujours ^^ ( j'me bidonne =D hahaha )
U
Publicité subliminale pour le Méthane-dol, énergie de substitution ? Ou le pet entre les méninges ?