Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Echo système

2 Avril 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #Bloggers






































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ha ha hanous sommes tous à la recherche de la même chose.. des commmm please des commmmm !
M
Une petite confidence...Chaque matin, avant même le p'ti déj', je m'en vais faire un tour de l'actu via Internet.Dans l'ordre :1) L'Equipe (bof !) 2) Le Monde (restons sérieux !)3) Mon dessin du jour, histoire de remettre un peu de bon sens, et surtout ma dose quotidienne d'humour, dans tout le fatras de cette (dés-)information,  dans le flot des bonnes ou mauvaises nouvelles qu'il faut bien s'ingurgiter.Alors... merci cher Maître ! Ou plutôt, cher Ami.
P
Il fallait y penser!!!!!!!!!!!!!!
B
Waf !
L
excellent, je ne m'attendais pas du tout à cette "chute"! bravo!! ça s'appelle le talent sans doute!