Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

A votre bon com

9 Décembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #Bloggers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah oui, ça c'est ben vrai,  tout bloggueur qui (ne) se respecte (pas) mendie souvent ses commentaires. c'est dommage. peu importe le nombre de traces laissées, ce qui compte c'est d'être lu. les com', ça flatte juste l'ego surdimensionné de tout bon bloggueur! enfin, je ne parle que pour moi (moi MOI MOI )
L
Et quand on est alcoolique, fumeuse et ... bloggeuse ?<br /> <br /> Mille mercis pour vos dessins toujours top !
A
sympa bien qu'inspiré je croid d'un dessin du genre supertamp vs supertram.com
N
Clute !<br /> j'aurais l'air con avec 3 panneaux :)))
M
salut ,bon lundi @ + michel