Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Blog de réanimation

10 Octobre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #Bloggers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
voila de quoi te redonner le moral<br /> et pourquoi pas te joindre a notre action?<br /> bonne journee
B
Elle me fait marrer ton illus', parce qu'il y a une semaine j'étais vraiment à l'hosto, et pour me remonter le moral mon ami m'apportait les comm' déposés sur mon blog... Blog addict quoi... Ma cure de désintoxication n'a pas l'air d'avoir fonctionné ;o) <br /> A bientôt Deligne, ton blog cartonne, parce que ce que tu fais est de qualité, humoristique et toujours bien vu et savamment tracé. Les actuels 42 personnes en lignes au moment où j'écris ne sont pas là par hasard ;o)<br /> Continue !
P
Eh bien alors?Il nous fait un petit coup de déprime?
R
Vu mon blog .. je viens bientot mourrir.Adieu, monde cruel.
D
Ben c'est pas si plat que ca, le blog... regarde, t'as un pic de 15 commentaires deja !