Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Blog cellulaire

18 Août 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #Bloggers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Windows, une fenêtre ouverte sur le monde...Celui ci avait une version d'évaluation, lol!
B
Il a de la chance d'être dans la même cellule que Will Fi...
S
pas mal, mais il aura bientôt plus de place sur le mur a force de continuer...
P
Je pensais qu'ils avaient remis un ancien programme au goût du jour "Dessiner c'est gagné" lol.<br />
T
Bonjour M'sieur Deligne!  A l'occasion passez voir mon site tesson.info sur over blog aussi... On avait essayé de se donner rendez vous jadis et puis oups... on s'est loupé..  j'ai un problème avec mon site et over blog en ce moment, je ne peux plus empêcher qu'ils allègent automatiquement mes images... je suis en premium.. avez vous ce problème?  Bon... si vous avez trop de clients n'hesitez pas à me les envoyer!   Bonne journée... et vos dessins...ben... toujours aussi bons... :) luc