Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Les Temps Modernes

2 Octobre 2008 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bon : )bonne continuationlolo
Z
Dans le même genre : j’habite dans une ville où les carrefours des rues et les feux rouges accueillent de très nombreux mendiants. A chaque fois c’est amusant de voir les petits panonceaux pour inciter à leur donner la pièce (désolé de rire de cette misère mais certains font preuve d’un vrai humour). Voici quelques messages que j’ai relevés :- “Aujourd’hui c’est mon anniversaire, offrez-moi une petite pièce” (ce même message est présenté depuis plusieurs mois, il doit bien marcher !)- “J’accepte tout travail ou de l’argent mais je préfère un peu d’argent” (au moins il est honnête celui-là)- “J’ai 7 enfants, 2 chiens, 3 chats. Aidez-moi à leur donner à manger” (le message oubli le mari !)- “Ne gaspillez plus votre argent dans la bourse, investissez sur moi !” (celui là il suit l’actualité.)- Quelques fois le message est tellement long que la durée de lecture du message dépasse le temps d’arrêt au feu rouge (on dira qu’il investit sur du long terme : on lit la suite au prochain arrêt), etc…Du coup je me suis dit : bientôt il y aura de nouveaux mendiants à la barbe de 3 jours, habillés de costumes 3 pièces un peu froissés avec la cravate négligemment déserrée et présentant un panonceau avec écrit dessus : “S’il vous plait, je suis un ancien banquier (ou trader), j’ai mis toutes mes économies dans les produits que je conseillais à mes clients, je suis ruiné aidez-moi à refaire mon capital. Merci…”Peut-être que l'idée va vous inspirer un petit dessin !
F
Bien vu !
A
merde jamais vu un truc aussi nul :)
>
*De la monnaie de singe ?!!!Va falloir s'accrocher aux branches !*