Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Villepin-Sarkozy face à face en 2007 ?

2 Décembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Une greffe partielle du visage a été réalisée, dimanche 27 novembre, en France sur une femme, a annoncé le professeur Jean-Michel Dubernard. Cela constitue une première mondiale.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la tronche de sarko ???? punaise, il est au fond du gouffre Jacques...
R
C'est probablement ballot de dire que je me marre depuis 15 mn en parcourant ton blog, mais je le dis, je me bidonne.<br /> <br /> Enfin de l'humour pour de vrai :-)<br /> <br /> Le design de ton blog fait rêver.<br /> <br /> Merci pour cette franche rigolade ; forcément avec un tel talent.<br /> <br /> Tendresse parfumée.<br /> <br /> Rose
D
merci pour ce bouquet de roses
C
Et c'est alors que le professeur lui répond :<br /> pourquoi ne pas faire l'élection le mardi gras?
D
en 2007Le mardi gras ne tombe pas un dimanche
B
Pour les cheveux, il n'a qu'a demander à PPDA.<br /> <br /> Pour la réélection, une bonne aide des Guignols de l'info, du genre "manger des pommes"...
D
"Mangez de la compote !"
M
Il lui faut aussi la voix de Bernard Lecoq, ça l' a bien aidé jusqu'ici...
D
En ces temps de grippe aviaire, Lecoq est plutôt mal vu