Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Portable dernier cri

16 Novembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #Bloggers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Grompf !<br /> Alors over-blog ils pompent sur mac...!les enfoirés!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo pour les css, tu me donneras un cours héhéhé (t'as vu soph', je drague 2ligne gnarkkkkkkkk)
J
quand j'éternue, ça fait :<br /> RHÄÄÄÄTCHÄÄÄÄHHHHH!<br /> Hier j'ai battu mon record : 6 d'affilée arfff!<br /> Je sais que tu travailles sur mac, car....je te vois...tous les jours...je t'observe....<br /> Nan, je rigole...<br /> Y'a ka voir la présentation : c'est Keynote, non???<br /> Moi même je suis sur I-bbok, et mes élèves ont la grande chance d'avoir une partie des cours faits avec I-Life!!!!!<br /> J'attends avec impatience dimanche (c'est mon anniv') : j'aurai i-life 6, avec i-web, je pourrai alors faire un blog bcp plus beau héhéhé
D
Perdu!Ca n'a rien à voir avec keynote, c'est un modèle d'Over-blog dont j'ai tripoté le css.Pour ton anniv, je n'ai qu'une seule chose à dire:A tes souhaits !
J
hahahaha, utilisateur d'apple chéri, tu es démasqué...
K
Sympa ton blog, bonne continuation
M
Lol on est tous destiné a ca , les bloggeur ==