Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

What else?

7 Janvier 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

J'avais rencontré Philippe Séguin lors d'un Festival de dessin de presse à Epinal.
On m'y avait remis le prix du jeune dessinateur et son poids en papier Canson.
24 ans après il m'en reste encore. 

seguin


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> 24 ans après, toujours jeune !<br /> <br /> Séguin, quand l'exception confirme la règle.<br /> <br /> C'est dingue le nombre d'amis qui ont attendu le jour d'après pour faire leur coming-out !<br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours juste comme toujours !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien dépeint par ce dessin le monsieur ! il semblait bonhomme et non dépourvu de qualités humaines.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu beaucoup de dessins à propos de la mort de Philippe Séguin. Celui-ci est de loin le meilleur, plein d'émotion rentrée, de l'empathie mais pas de pathos ni de dérision.<br /> Un modèle de retenue et d'humour.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu te rends compte, tout ce Canson que tu n'as pas dû acheter? ça en fait, des sous! alors que si on t'avait remis une affreuse statuette en faux or, c'est nul en déco, et nul à la<br /> revente.Arrangement ou pas, je pense que Philippe Seguin arrivera à monter les marches jusqu'en haut, niveau nuages. Motif: sur terre, n'a jamais trop compris le mot arrangement, ni "compromis", ni<br /> "échine souple"... c'est assez rare.Deligne, c'est bien, ton dessin se moque gentiment, on sourit de même. Merci.<br /> <br /> <br />