Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Urtikan !

6 Avril 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Sortie du premier webdo satirique sur Internet 

logo-urtikan.jpg

allergie.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Sans bras ni jambes, tu en fais une clé USB, hein ? A mon avis, il fait la tronche exprès parce qu'il est pas trop content de la tête que tu lui fais, un rectangle scotch-brite à vaisselle ( qui<br /> gratte avec son dos). Ou un gant de toilette usagé.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il est de plus en plus pas beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je ne sais pas si ce n'est pas "un effet de mes sens abusés", mais je le trouve de plus en plus mo... criant de vérité, ton sarko.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, je viens de placer " votre humour " sur ma page facebook - je pense en faire autant avec mon site " danilos " (moins sérieux que celui d'indigo ... mais beaucoup plus de visiteurs et<br /> pages vues !<br /> <br /> <br /> Bien amicalment.<br /> <br /> <br /> DV.L  --- > autre site http://danilos.allmyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />