Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Scénic ta mère

4 Mars 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

La direction de Renault reconnaît s'être fait manipuler dans l'affaire d'espionnage industriel dont elle aurait été victime.

 

renault1.jpg

 

 

 

 

renault2.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ôte-moi d'un doute : c'est lé Régie Renault, ou la Régie Penault ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si elle se délocalise en suisse, ce sera la régie Réno.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très bon! J'aime beaucoup les titres de vos dessins.......... je regrette qu'ils n'y soient pas quand vos dessins paraissent dans mon quotidien.......... Je sais, ce n'est pas la même<br /> présentation...........<br /> <br /> <br /> SVP, ne publiez pas ce comm, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis corrigez la faute à "manipulée" Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne diré à persone que jé fé une fote de françé. ça restera entre nou <br /> <br /> <br /> <br />