Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

SOS Stress

18 Février 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu



stress.jpg



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Excellent ! Et tellement vrai !<br /> Je tentais à l'instant de faire partager cet excellent dessin à mon secrétaire du CHSCT ... (bon, il est juste à côté de moi ... mais c'est un hasard). Il n'a pas le temps de regarder, il finalise<br /> le rapport de la dernière réunion du CHSCT où il était question, entre autres, de risques psychosociaux (ouais, il est 22h20. Mais les procès verbaux de CHSCT, ça ne compte pas en heures sup<br /> et on ne peut décemment pas les torcher pendant les heures de délégation). Etonnant, non ? (expression emprunté à Monsieur Pierre D. dans la minute de Monsieur C.)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Aaaah le stress au travail ! Sujet d'études même pour les dessinateurs. Parce qu'il y en a des choses à écrire et à dessiner.<br /> Le plus perfide, le plus terrible, le plus destructeur, c'est pas celui qui gueule comme sur le dessin, c'est celui qui fait ses coups en douce jour après jour, semaine après semaine, etc. Même<br /> dans des universités, des présidents agissent de cette manière. Aucune organisation n'est épargnée sauf peut-être quelques ONG et autres associations humanitaires, quelques structures où y a des<br /> gens bons (oui, je sais, c'est facile !).<br /> Merci, Deligne, de ne pas oublier cet aspect ravageur de notre société. Euh ? C'est vraiment vous sur la photo volée de Cordelier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'ai eu tellement peur que mon N'Ordine a planté, j'ai fait reset, tu te rends compte ?!?? Je savais pas que tu es si gros, et que tu cries si fort ! En plus, tu as oublié la pancarte:<br /> "pour accéder à la fenêtre du 6ème étage".  Je te trouve distrait aujourd'hui que tu cries si fort.<br /> <br /> <br />
A
<br /> la pure réalité! merci pour l'overbar!<br /> <br /> <br />
L
<br /> wow ça décoiffe<br /> <br /> <br />