Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Poulpe Fiction

31 Octobre 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

L'enterrement de Paul le poulpe s'éternise...

 

poulpe.jpg

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ils auraient dû l'enfermer dans une boule de cristal!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> transposition de l'enterrement de Latché <br /> <br /> <br /> ( comprenne qui peut !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voir aussi:<br /> <br /> <br /> http://www.politicalcartoons.com/cartoon/c911710a-5774-4d84-b704-7ecc990270f8.html <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis écroulée de rire!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je connaissais Paf le chien, Zioup le pingouin et Slurp la limace (http://fr.wikipedia.org/wiki/Paf_le_chien) , mais pas Paul le poulpe !<br /> Enchanté, moi c'est Zappix...<br /> <br /> <br /> <br />