Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Place aux vieux

27 Octobre 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

En 2060 nous serons 200 000 centenaires en France... et à peut-être même la retraite pour les plus chanceux d'entre nous.

 

100.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci Félix ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Joline, si tu veux valider ton raisonnement , il suffit de suivre ce lien : http://felix1.canalblog.com/archives/2010/10/25/19426583.html<br /> <br /> <br /> tout y est .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je n'ai rien compris : "nous vivons plus longtemps "qu'ils disent  , mais moi je croyais que c'était justement parce qu'on s'arrêtait de travailler à 60 ans avant dêtre complètement usés ??<br /> donc si je suis cette logique : pas peur, plus de vieux , nous allons tous capoter plus tôt vers 65 , 67 ans : problème financement retraite résolu chef ! next ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Y'a plus d'en fants..."<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je rebondis sur le com de Zappix :<br /> <br /> <br /> "deja tout petit c'etait un vieux con celui là"<br /> <br /> <br /> ( je ne parle pas de zappix  qui me parrait tout a fait sensé et lucide ...) <br /> <br /> <br /> <br />