Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Partage de la galette

2 Janvier 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

epiphanie.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Super ! L'expression du GROS capitaliste est parfaite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 40 milliards pour le CAC40 au titre de 2010, combien de galettes en or massif représente cela?<br /> <br /> <br /> Si ces galettes pouvaient se transformer en bretzels.... s'pas Georges? <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> "Oh ! c'est encore moi qui ai la fève !"<br /> <br /> Il manque la suite : "... et comme j'ai la fève, c'est toi qui paye la galette, qui fait le ménage, la vaisselle et qui achète la prochaine galette !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ici, en Picardie, on dirait : "Et pis Fanny, elle a pas d'la galette ?" (je sais c'est facile !).<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 à Deligne et à tous les visiteurs de ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime bien les sièges. A Versailles aussi, on apportait à chaque popotin un siège adapté à son rang. Si on te donne un tabouret, c'est que tu es quelqu'un, par rapport à ceux qui restent<br /> debout...<br /> <br /> <br /> Et je ne raconte même pas, pour les ex-bébés nés par le siège. Remarque qu'à l'époque ils devaient mourir et la maman avec.<br /> <br /> <br /> Pour ton canapé rouge, tu peux pas le transformer en siège éjectable ?<br /> <br /> <br /> <br />