Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Les Frères Dalton

29 Mars 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Après les remous des derniers jours,
 on affirme à l'UMP vouloir jouer "plus collectif"

 

dalton.jpg

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Copé, on dirait Berlusconi avec un doigt dans le pot de confiture ... Bunga Fillon ! Finalement, ça fait presque plaisir de revoir cette "Droite la plus bête du monde" repointer<br /> officiellement le bout de son museau. On conseille à Sarko de dissoudre encore son gouvernement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore les trombines... plus vraies que nature! Ils n'ont pas perdu de temps et ils ont dû ramer dur sur l'Arche pour faire Paris-l'Île du Diable en Guyane!!<br /> <br /> <br /> Il ne manque plus que le ... boulet aux pieds. Je verrai bien écrit sur le boulet de ...<br /> <br /> <br /> Joe-Sarko : bouclie-fiscal<br /> <br /> <br /> William-Copé : A bas les 35h<br /> <br /> <br /> Jack-Jupé : A moi la cagnotte<br /> <br /> <br /> Averell-Fillon : A moi l'Elysée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il ne manque plus dans ce joli tableau de famille que Sumo-Rantanplan Ma-Carlita-Dalton!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Dans la famille Dalton je demande le plus petit : c'est le plus méchant...  mais pas le plus intelligent, ça non.<br /> <br /> <br /> <br />