Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Le Père Noël est un menteur

4 Décembre 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Non seulement c'est un menteur, mais je suis sûr qu'il vient en France et qu'il n'a même pas de papier : c'est un clandestin !<br /> (Deligne, aurais-tu le n° de Brice que je le dénonce, le papy ?)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> y'a plus de gamins ! mériteraient qu'on ne leur fasse plus de cadeau ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, Bonnie...<br /> <br /> <br /> On connaissait les vraies-fausses factures, les vrais-faux passports, ... voilà que maintenant cette ....Ordure n'existe pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est même pas vrai! le père Noël, le faux il est aux galeries Lafayette, et le vrai, je l'ai vu à la télé. Alors...<br /> <br /> <br /> <br />