Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Les OGM ont la patate

4 Mars 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

La Commission européenne a annoncé mardi avoir autorisé la culture
 d'une pomme de terre génétiquement modifiée du groupe allemand BASF.
patate.jpg
De nouveaux champs culturels
Promis, elle ne sera pas destinée aux baraques à frites.
Forte de son expérience dans l'industrie du disque, la firme BASF
a créé la BestOf©, variété hybride composée de gène
de pomme de terre et d'ADN de chanteurs morts.
Chaque pomme de terre pourra fournir des dizaines de compils 
des années 60, 70, ou 80 selon son calibre. 



ogmp3.jpg

Si vous en consommiez par inadvertance,
aucun danger pour la santé
tout juste le risque d'apparition de concert.

binje.jpg
      Mais après tout, chanter comme une patate
n'a jamais tué personne. 

 
FICHE RECETTE

Gratin de pop de terre
pour 6 à 8 personnes:
  • Une pomme de terre BASF de calibre 80
  • Sel, poivre
  • De la sauce Jackson
  • Des paillettes
  • Un fond de nostalgie

  • Coupez la pomme de terre en rondelles.
    Versez dans la nostalgie.
    Enfournez dans votre lecteur de CD thermostat 8.
  • Saupoudrez de paillettes.
    Servez show à la sauce Jackson

.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Dis Deligne, t'aurais pas aussi la recette de la "patate au buzz" ?<br /> <br /> <br />
Z
<br /> En fait, BASF a lancé sa patate pour se faire un coup de pub en plein salon de l'agriculture... Le PDG de BASF a d'ailleurs déclaré que si les retombées de sa patate étaient positives, il<br /> renouvellerait l'expérience au prochain salon avec de nouvelles créations.<br /> Le prochain salon je crois que c'est le salon de l'érotisme...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le calibre 8O's est indispensable pour bien réussir cette recette!<br /> Quand j'ai entendu ça à la TV : patate / OGM / BASF, j'ai juste pu secouer la tête façon ptite vieille : "Mais qu'est-ce qu'on va pas inventer de nos jours!". J'aime pas quand les<br /> stupidités modernes me font sentir vieille et grincheuse!<br /> Merci de m'avoir refilé la frite   ;)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> "A Keu je chante très bien depuis longtemps, mais depuis mon pépin de santé j'ai annulé mes concerts, mais je "este Jojo national en France, quoique Belge de coeur, et Suisse pour vivre mieuxé.<br /> Et puis d'abord, l'identité nationale de BASF, c'est Batata AnxyogéneSans fil. Et pour qui a entendu un jour lointain  une info radiodiffusée sur une découverte de la "patate à poils", qui si<br /> je me souviens bien était capable de repousser toute seule les insectes et les maladies, journaliste mort de rire, la patate-disque de BASF n'a quà se bien tenir.  Pour la musique, je<br /> préconise un franchouillard: "abreuce nos sillons".<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> @J'ai eu une peur bleue lorsque j'ai vu la composition de la patate !Un moment j'ai cru que c'etait avec l'ADN d'un nazi.Excusez moi mais je suis encore traumatisé!<br /> <br /> <br /> <br />