Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Fluctuat et merditur

16 Mars 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Il y a de la rupture dans l'air entre 
le président de la république et les électeurs UMP.ump



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ha c'est donc ça !<br /> UMP c'est "Une Merditure Permanente"... Ca fait longtemps que je me demande ce que ça veux dire. Merci Deligne.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merditur surtout d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'il coule!!!On ne pleurera pas!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il a pas mis son maillot, donc il y croit.<br /> Mais quand même, il a son canard, on ne sait jamais, hein?<br /> <br /> J'aime beaucoup la devise, mais attention, méfi, Deligne, "nec" c'est une négation, donc ça veut dire "et il ne merdoie pas". C'est Félix Gaffiot qui le dit. Donc tu dois écrire: Flux que<br /> tu hâtes, et te voilà dans la ..." (après je sais plus. Dommage)<br /> .<br /> Ensuite, ô dessinateur malveillant, ô internaute soupçonneux, allez voir l'illustre faire son discours, à partir du lien sur you tube, indiqué par Félix.<br /> Mme de Lafayette n'écrit pas aussi bien, c'est sûr.<br /> Je crois que même Sarko s'est vaguement rendu compte que quelque chose foirait dans son propos... Merditur de chez merditur.<br /> D'ailleurs, Deligne, plein d'esprit, a fait la mer marronnasse.<br /> Y pense à quoi, le président? des maisons flottantes? des sur pilotis? Et les moutons, on les met où? au grenier? les huîtres aussi? T'T à l'heure, y nous fait le coup de l'Arche de Noé.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon. Joli. Toujours aussi pertinent. Merci<br /> <br /> <br />