Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Dernière soirée de l'homme avant demain

7 Mars 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

 

 

femme.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Coup de Torchon, en somme...<br /> <br /> <br /> à la maison...<br /> <br /> <br /> dans ton blog... à l'Elysée...<br /> <br /> <br />  ... C'est du propre...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Si je puis me permettre, se faire hacker comme n'importe quel ministère des finances, ça manque de classe et de panache. Je suis très déçue.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> "un nouveau torchon??? je vois pas ce que ça change vraiment".<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu nous présente ta future maison ?<br /> C'est mon ordi qui plante ? un gremiln qui bouffe les tuyaux ? Une attaque de Hackers de Sarkosy qui se venge ? Bref tout merdouille dans la page<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je me suis fait hacker, comme un vulgaire ministère des finances.<br /> <br /> <br /> Ca devrait pas durer<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est normal qu'aucune image ne s'affiche ?<br /> <br /> <br /> probablement un bug, il est 19h20<br /> <br /> <br /> <br />