Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Défense de rire

14 Octobre 2009 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Raymond Domenech devrait annoncer la titularisation de Jean Sarkozy en Défense pour le match de ce soir.
Celui-ci n'a jamais joué au foot mais en tant qu'abonné de France Football, connaît très bien le dossier.
Il demande à être jugé sur ses tacles.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Dites, M. Domenech, est-ce que Papa y pourrait aussi venir arbitrer le match de ce soir ?...<br /> <br /> <br />
B
<br /> hahaha !<br /> n'avez pas honte monsieur Deligne de vous moquer de ce pôvre garçon !! Il a assez de malheurs en ce moment... ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et moi j'ai trouvé un sifflet dans un kinder surprise je peux faire l'arbitre dis ???<br /> <br /> <br />