Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Croisons les doigts

26 Mars 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Selon Claude Guéant, la France est partie en croisade

 

croisade.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Résultat : l'UMP est en pleine fission! normal avec tant d'éléments fissiles comme Sarko, Copé, Fillon, Guéant, ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> La France part en croisade à l'extérieur, mais en sucette à l'intérieur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour une fois qu'un ministre part en croisade plutôt qu'en croisière... D'ailleurs, Guéant, je l'ai croisé il y a quelques temps. Il m'a dit qu'il s'était mis au point de croix et aux mots<br /> croisés et que si la crise en Lybie décroît, il passera ses vacances sur la Croisette. Il a ajouté : "Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !"<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> y a pas un bouton de guêtres qui lui manque ? Pôôôôôvre Guant, pôôôôôvre Sarkoôô... Encore une nouvelle ânerie...   pour un brouillon de campagne UMP, ça commence mal.<br /> <br /> <br /> il sifflote : " entendez-vous, dans nos campageueue(s) / MU - GGIR ces FEROCES SOLDATS ?" ...<br /> <br /> <br /> Moi je dis: le 1er janvier quelqu'un a dit bonne année au président et ça marche visiblement pas. C'est quand même malheureux...<br /> <br /> <br /> <br />