Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Chambre d'appel

30 Janvier 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Apparemment, les combinaisons sont toujours autorisées.

piscine2


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vas-y saute.<br /> Mais saute je te dis.<br /> P.... tu vas sauter oui..<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il devrait se méfier Villepin avant de sauter à l'eau : elle ne semble pas claire, et en plus, y a l'air d'y avoir encore un courant… C'est peut-être un autre ClearStream qui l'attend !<br /> Va savoir où il va encore dériver le pauvre Doumé, et le prochain coup on n'est pas sûr de pouvoir le repêcher …<br /> <br /> <br />
F
<br /> cours Forest !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Deligne<br /> Grand fan depuis un bon moment, je viens tous les jours sur votre blog jeter un oeil à vos dessins géniaux et à vos idées toujours excellentes... sans jamais laisser de commentaire... même si j'en<br /> pense pas moins.<br /> Etant moi-même de la partie (à mon humble niveau je m'essaie au dessin de presse quotidien sur www.lechiffredujour.info, si vous voulez y faire un tour, en faire une critique de pro ou même en<br /> faire un peu de pub sur votre blog... ça serait un grand honneur) j'ai été bluffé aujourd'hui par la petite animation (dont vous truffez souvent vos dessins). Mais celle de l'eau m'a impressionné.<br /> Oserai-je vous demander votre secret pour un tel effet ?? Photoshop ?? Autre ??<br /> En tout cas bravo pour votre travail et à très bientot<br /> BiB<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hélas,il s'agit d'une recette de grand-mère qui est jalousement gardée depuis des générations et que j'ai juré de ne jamais dévoiler.<br /> Bon concept celui du chiffre du jour !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> L'enclume, c'est parce qu' "il faut battre le fer tant qu'il est chaud", c'est ça ?<br /> la compète, c'est comme d'hab la pêche (aux voix) en eaux troubles.<br /> Pour le contrôle anti-EPO, et/ou anti-OPA, devine ousqu'ils vont faire pipi, nos champions? pour noyer le poisson?? ( ou poison...).<br /> Pas bon pour la bio-diversité aquatique, tout ça.<br /> <br /> <br />