Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Castor pov' con

13 Février 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Des mesures ont été prises
pour que l'accident tragique d'hier
aux jeux de Vancouver ne se reproduise pas.

castor.jpg


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> au début, il a eu Sénat, et maintenant, ça...<br /> <br /> <br />
C
<br /> "Ce matin ,un lapin a tué un skieur,<br /> C'était un lapin qui<br /> C'était un lapin qui avait un fusil...."<br /> Un fusil comme idéal aux Jeux Olympiques??<br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent !! dommage pour ce jeune athlète, c'est bien triste..je te remercie infiniement de ton message sur mon blog, avec ton aide à résoudre mon problème du moment...je reviendrai te voir, car<br /> j'espère que tu ne vas partir d'OB (moi maintenant, j'attends de voir la tournure des choses) j'ai un autre blog en premium, et ce blog là, ça me ferait vraiment beaucoup de tintouin de le fermer,<br /> car j'ai près de 600 articles dessus, reportages et carnets de voyages, photos, vidéos etc...http://jackline.over-blog.org (désolée, sous IE, les liens ne fonctionnent plus avec cette<br /> foutue barre..)<br /> j'ai ouvert un autre blog ailleurs, en prévision de, pour migrer éventuellement ce blog-ci dessus,sur un site sans pub du tout, si tu es intéressé, je te donnerai l'adresse de la plateforme - à<br /> bientôt, et encore merci :0044:<br /> <br /> <br />
M
<br /> mais pourquoi ne pas envelopper ces poteaux de mousse ?<br /> <br /> sympa le dessin castor !!  cruel aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'argent prime sur la sécurité,on a aussitôt conclu qu'il s'agissait d'une erreur de pilotage(condamnation:peine de mort) et que la conception de la piste n'avait rien à voir!!!On n'allait pas<br /> revoir les équipements la veille de l'ouverture quand même pour un bête accident!!!Les sponsors n'auraient pas toléré,il y a beaucoup trop d'intérêts en jeux!!!!!<br /> <br /> <br />