Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Camping 3

16 Septembre 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

L'Europe est très critique sur la condition des roms en France.camping3.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime vos dessins et je vous envie d'être si doué autant sur le fond que sur la forme.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ...dis, les drapeaux qui sèchent sur l'étendage, c'est pas parce que quelqu'un s'est torché le derrière avec ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />  enfin quelqu'un qui dit que le petit Nicolas est lui aussi d'extraction nomade, un bon petit Français comme<br /> les autres, issu, plus ou moins récemment, "de l'immigration". Lui, il aurait tendance à l'oublier.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu aurais même pu l'appeler "Camping 22" ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi pareil ... j'aime beaucoup vos dessins Mr Deligne .<br /> <br /> <br /> Dites mr nicolas , les chiottes c'est de l'autre coté de la frontiere dans ce camping ???<br /> <br /> <br /> Dans 2 mois, vous pourriez délocaliser et rajouter du papier pour ceux qui n'en n'ont pas ???<br /> <br /> <br /> <br />