Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Hache tendre et tête de bois

1 Janvier 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

http://deligne.online.fr/alex/gueuledebois.gif


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> je me fends la gueule avec ce dessin  :o)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu pourrais lui vendre une scie: ainsi il se ferait scier.<br /> Ou bien une prise, pour la prise de tête.<br /> Et les oreilles? elle en a, cette tête, des oreilles de bois? pour le discours de 20h radiotélé, elle a entendu ? Ou malentendu .<br /> <br /> <br />
P
<br /> La vache ! Une hache ! Un outil d'avenir... Pas besoin d'électricité pour la faire fonctionner ! En plus, son utilisation est sans bruit... Un bel outil qui ne fend pas que le bois... Je vais de ce<br /> pas dans la forêt voisine à la rencontre de quelque bûcheron zélé du 1e janvier pour en acquérir une.<br /> <br /> Je renouvelle mes voeux : bonne année 2010 seulement à toutes celles et à tous ceux qui résistent aux tas de bois, grosses bûches et autres fagots qui nous gouvernent.<br /> <br /> <br />
J
<br /> oui mais........ elle n'est plus remboursée la hache !<br /> Fred: une très bonne année à toi et merci de revenir ici nous soigner la rate ..<br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste en 2 lignes, dès le matin :<br /> <br /> Hachetement balaise comme traitement <br /> (et en plus tu te fends la gueule !) <br /> <br /> Bonne Année , des dessins toutes l'année.<br /> <br /> <br />