Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Bonne nuit les petits

10 Décembre 2009 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Le couvre-feu après 23h pour les mineurs
de moins de 13 ans vu dans Nice-Matin.

hortecouvrefeu2



couvrefeu.jpg
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bassoir ! En ces temps délétères du troisième millénaire notre culture se doit de protéger les boxeurs de plus de 40 ans qui sortent après 23 heures de jeunes éphèbes de moins de 13 ans ne<br /> respectant pas le port du casque ô pourtant prôné naguère par le vieux motard que j'aimais.<br /> <br /> Bassoir ! Nice people et son sable fin égrené par un peau-rouge auvergnat, montré du doigt par un collègue universitaire transfuge gagné par la langueur d'un été finissant, qui veut empêcher ses<br /> anges de se baigner au clair de lune.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est rigolo cette loi qui interdit aux mineurs de moins de 13 ans de sortir après 23 heures s'ils ne sont pas accompagnés d'un adulte !<br /> Moi j'aurais plutôt fait une loi qui interdit aux députés d'entrer à l'assemblée s'ils ne sont pas accompagnés d'un mineur de moins de 13 ans...<br /> <br /> <br />