Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Bioéthique

17 Janvier 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu




bioetic.jpg



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pitaing, le portrait de ma cousinette !! belle nana, a fait sciences po, parle anglais, japonais, mais kisk'elle est conne !!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Râlala j'ai oublié de vous donner la réponse ! (c'était bien joué UnkleZ mais perdu).<br /> <br /> Pour revenir à la question "Comment faire naître un enfant avant ses parents" voilà l'explication : pour avoir de nombreux beaux et bons enfants, bien tout comme il faut, les biologistes récupèrent<br /> les cellules sexuelles toutes neuves toutes fraîches directement sur des fœtus prometteurs et les fécondent !<br /> (Les fœtus de départ, le papa et la maman donc, on les laisse en bocal, bien au frais ou pour faire de l'eau de vie ou du sirop, selon les goûts…).<br /> <br /> Comme ça, d'abord on chuinte la nature et le hasard (qui font des fois des conneries), et en plus ça permet de faire une série de marmots tous pareils, plein de qualités et d'avenir.<br /> <br /> Bon, c'est pas tout de parfaire votre culture bioéthique, mais faut que je vous laisse, je vais à la ma(my)ternité, j'ai mon grand-père qui vient de naître !<br /> <br /> Elle est pas belle la bioéthique !<br /> <br /> <br />
U
<br /> ... un croisement avec un poisson surgelé carré de couleur beige-orange qui laisse des miettes partout ?<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tiens juste comme ça, une petite devinette (véridique):<br /> <br /> Savez-vous que dans secteur agricole (pour l'instant) on fait naitre des veaux de vaches qui ne sont pas nées ?<br /> <br /> Et comment c'esti possible d'après vous ????<br /> (Essayez de deviner comment on fait ce petit tour d'apprenti sorcier-bioéthique.)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> "en 48h chrono par mère porteuse"...<br /> Les mères porteuses ne sont pas encore aux 35 h ?<br /> C'est un scandale !<br /> <br /> <br />