Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Argent trop cher

22 Septembre 2011 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Quelle reconversion pour la Société Géniale ! En attendant le reclassement définitif par "Standard & Pauvres" ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouf! le sigle SG est sauvé!<br /> <br /> <br /> Mais avouez que le mélange sandwichs grecs/kébab fait une drôle de ... Macédoine! surtout s'il met de l'huile de moteur dans la friteuse!!<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas retirer mon argent de la banque pendant qu'il est temps, pour le mettre dans une lessiveuse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> héhé tu vas pas me croire mais j'ai proposé à mon banquier du crédit agricole d'ouvrir une annexe alimentaire style supérette!!!excellent Deligne!!!<br /> <br /> <br /> <br />