Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Ah ça rira, ça rira...

13 Juillet 2010 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

ferveur.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Faudrait pas vous tromper les enfants, elle ne prête pas aux riches, elle donne ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Euh, Zéphyr'in, on ne prête qu'aux riches car eux il peuvent rembourser. Non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ORéal, bicoze I Woerth it well !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je veux bien celle de Sarkozy aussi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> La Vérité, c'est qu'on est tous jaloux. Toutes ces enveloppes bien gonflées qui circulent, et pas une seule à portée de mes prestes mains., vides, mais qui justement ne demanderaient pas<br /> mieux que de servir à remplir une ou deux poches que j'ai. liliane donne ses sous à qui elle veut, mais enfin, elle s'honorerait de donner des ronds à ceux qui en ont vraiment besoin ... les<br /> sinistrés d'Haïti, tiens, par exemple. Généreuse avec les riches et déjà archi-nantis, elle interprète à sa façon l'adage "on ne prête qu'aux riches", et ça fait dans sa bouche:<br /> "je ne donne qu'aux riches de droite". Tant mieux, Madame, que vos libéralités discrètes soient mises en lumière. On espère que les bénéficiaires,<br /> même cachés, ne l'emporteront pas en paradis.(Evidemment, je dis ça parce que j'attends toujours mon enveloppe !).<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le pôvre ! comment tu le traites !<br /> <br /> <br /> pour un retour en force .... c'est gagné Mr Deligne .<br /> <br /> <br /> Et alors ?<br /> <br /> <br /> aller chercher son enveloppe , surtout quand ce n'est pas pour soi .... c'est puni par la loi ???<br /> <br /> <br /> il faudra qu'on m'explique , meme avec un blanc seing de mr le president de tous les francais qui cause mal et qui est tres mauvais acteur .<br /> <br /> <br /> <br />