Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Délocalisations

5 Octobre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouais....toujours cette fameuse fuite des cerveaux !!! ;)<br /> Si le tien fuit, bouche toi les oreilles
P
c'est là aussi que se sont délocalisés la logique et le cerveau de mes bosses !<br /> Les boss ont un cerveau,c'est un scoop
A
que je fait c'est de m'y inscrire ....<br /> je passe ensuite a l'exploration j'ai trouvé ton blog trés classe pour le coté fond je le laisse pour plus tard ......<br /> en attente voila http://abdoukamel.over-blog.com mon blog perso<br /> laisse moi une trace de ton passage un ptit mot et merci d'avance @@@@+ <br /> C'est fait, j'ai laissé ma trace dans le sable