Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Qui pour gouverner l'Allemagne ?

27 Septembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Gerhard Schroder a reconnu que sociaux-démocrates et conservateurs devaient faire des concessions pour sortir l'Allemagne de l'impasse politique où elle se trouve depuis le quasi-match nul des législatives du 18 septembre

.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ch'ais pas pourquoi mais je commence sérieusement à m'inquiéter pour mon pays moi !!!
N
et sais-tu ce que donnerait l'accouplement d'une caniche et d'un Rott ? (réponse écrite à l'envers, hein, comme sur les carambars > trom ehcinac nu)<br /> <br /> je recycle, oui, mais j'ai vu que tu l'avais fait aussi récemment ;-)<br /> <br /> Excellente (fin de) semaine... Et vivement la syndication des notes sur les téléphones portables pour les acros loins de leur connexion internet plusieurs jours !<br />
C
Dans le temps, Schroder était l'ennemi juré des tortues Ninja... les verts se vengent...
U
On identifie l'homme à sa gueule et la femme à son corps. Évidemment, Schroder étant plus connu que la dame on doit logiquement garder sa bouille.<br /> <br /> Enfin, tout cela ressemble à une bataille entre Républicains et Démocrates, ou entre Fabius et Sarko : il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre... pour le saigner, si.
L
C'est sûr qu'un mix entre De Villepin et Ségolène Royale, ca aurait quand même plus de gueule.