Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Les accords déviants

21 Septembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

la rivalité entre Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy, s'est confirmée encore une fois lors des journées parlementaires de l'UMP à Evian.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je parie 1 € sur eul petit !!!!<br /> Vas-y min tchio !
S
Salut Deligne<br /> <br /> Permission d'utiliser ce dessin sur mon blog ?<br /> Je la prends jusqu'à ce que tu protestes :-p<br /> <br /> Bien sur je cite la provenance ... un blog comme le tien dois être lu régulièrement pour ne pas laisser passer le talent !<br /> <br /> Sarkophage<br /> http://sarkostique.over-blog.com<br /> Autorisation accordée...jusqu'en 2007
A
un rituel désormais: lol !<br /> J'ai un public de lolitas
U
Vil-Pinte a bu du pinard et Zarcouaszy de l'eau. Donc 1 point pour le premier.<br /> S'ils boivent tous les deux du vin la prochaine fois, on pourra les appeler Chapelure et Cramoisi.<br /> Lequel des deux se présentera en vain?
T
Ils me font penser à la chanson de Laurel & Hardy. <br /> C'est moi Laurel, c'est toi hardy<br /> C'est moi le grand, et toi le petit.... <br /> <br /> certes ils sont beaucoup moins drôle. Toujours aussi exquis tes dessins<br /> Avec Chirac qui fait le charlot, on a la collection complète