Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Dominique de Villepin à l'ONU

14 Septembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"je suis le roi du monde" qu'il dit là .....<br /> Peut-on faire confiance à un type vu en slip sur la plage alors qu'il avait  affirmé: "J'irai à l'eau nu !"<br />
C
Il se la joue littéraire, alors que même dans son nom il y a des fautes: de villespeintes, on écrit...m'enfin!?<br /> Je croyais que c'était deux vide-pintes
A
Je trouve qu'il à l'air moins con quand même... j'ai dit l'air!<br /> Un grand con se donne toujours des grands airs
U
L'élève dépasse le maître... quatre-vingt-dix.<br /> En tout cas le nain qui ne fait pas de jogging se voit mal à l'ombre de la gravure de mode. Quelle famille !<br /> L'un court et l'autre est un peu court
P
C'est le sosie d'Yves Lecoq ???<br /> Il attire les poules