Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Rentrée des blogs

3 Septembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #Bloggers

Le blog au service de l'Education
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Crevette rose, je suis désolée... mais les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à la 2ème personne du singulier à l'impératif.. ;)<br /> A l'exception du verbe "saigner" qui est du groupe O+
C
Coup de peau... en tous cas, bravo pour avoir évité les fautes de goût sur ton blog ;-D Aller, pour toi je mets "Déesse" !<br /> J'te kiffe plus que ma Nintendo Ds, sur la tête de ma grammaire!
A
Trop fort ! Je connais plein d'enseignants qui vont la trouver drôle, celle-là !<br /> En classe, mes dessins faisaient moyennement rire mes profs
P
M'sieur M'sieur y a canard qui cafte !<br /> Le verbe "cafter" ne s'emploie qu'à la forme subliminale du sous-présent imparfait.
C
Nique ta grammaire...<br /> Ta grammaire en short devant le prisu