Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Pétrole pétrole

28 Août 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Où s'arrêtera la flambée des produits pétroliers ?

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il est impératif que le cours du pétrole augmente ; il faudrait du 2 euros à la pompe ...
U
Bon, tout ça ne me donne pas ma réponse :<br /> Est-ce l'essence qui précède l'existence... ou est-ce le diesel ?<br /> <br /> ( bravo pour la route de la droite en pente, sieur raidissimo #hand )
L
C'est quand même dingue de bosser le dimanche !<br /> J'ai bien un patch pour m'aider à arrêter de bosser,mais il est inefficace
D
Lol! Est-ce que ça marche aussi pour le diesel ??! ;-)<br /> Je ne répéterai à personne que tu roules au gazole<br />
L
"Vous pouvez l'emballer ? C'est pour un cadeau !"<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Grands-Mères !<br /> Par souci d'économie,j'ai crevé les pneus de sa 2cv