Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Zoo Blog

18 Mars 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #Bloggers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Héhé joli trait! les ours peuvent aussi avoir des bêtes têtes comme nous quand ils regardent d'autres animaux...
D
C'est cruel ca!!Ne pas jetez de comms, ils vont être tous tristes!Ils auront même l'impression de ne pas avoir d'amis :'(
N
Bonjour, sur mon blog, j’expose des idées dans le but d’échanger sur ce qu’on pourrait faire pour changer la société pour réduire la pauvreté. Vos commentaires y sont les biens venus.<br />  <br /> <br /> http://nouvelle.societe.over-blog.com/<br />  <br />
N
Bonjour, sur mon blog, j’expose des idées dans le but d’échanger sur ce qu’on pourrait faire pour changer la société pour réduire la pauvreté. Vos commentaires y sont les biens venus.<br />  <br /> <br /> http://nouvelle.societe.over-blog.com/<br />  <br />
B
J'adore... ;o)