Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Dimanche à la pêche

18 Février 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #deligne

Il n'y a pas que le dessin dans la vie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand bravo pour ce blog...Bonne continuationMaatwww.infoswebs.com
G
joli coup de crayon, j'en suis presque jaloux...... je n'arrive pas à faire aussi bien avec ma palette....<br /> chapeau...
P
De mon côté, le dimanche, je vais à la pêche aux infos
>
.Les plus mordus pêchent avec Deligne c'est bien connu !!!>x(((°)c                  >x(((°)c               >x(((°)c              >x(((°)c      ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.     
B
en tête ce matin félicitations