Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Tout Va Trop Vite !

21 Juillet 2005 , Rédigé par DELIGNE Publié dans #Tout Va Trop Vite !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle image de l'homme moderne! Merci, je me suis vraiment poilé à parcourir ce blog... ça met de bonne humeur le matin au petit déjeuner!!! J'ai autant aimé l'humour que le regard critique, sarcastique et ironique sur la société!!!                                                 Bravo et merci encore, bonne route et plein de succès...<br /> benoit
F
je suis fan de jeep tu sais!
F
ça va pas dut tout, ya pas assez de commentaires ici, alors que j'adore!!<br /> ma prochaine mission!! tenter de faire monter l'audience :-) c'est trop pas normal! Merci beaucoup pour les fourmis. Le soucis c'est que j'en ai qu'une de visible, la seconde :-( je suis dégoutée, une tite fourmi dégoutée :-( atrès vite!