Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Webcamomille

27 Janvier 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #deligne

Le palmarès du Festival des webcams les plus chiantes du monde vient d'être rendu public:
















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais où Deligne va-t il pêcher ses idées? (bof, comme vanne c'est pas terrible..., je sais)<br /> Par contre (la critique est facile...) j'aurais bien aimé voir le souffle du dessinateur soulever un coin de la feuille...<br />  
L
ah oui quand même? ça donne ça un Deligne qui cherche!?? j'aime bien tiens!!
P
Pigeons aux carottes2 pigeons, sel, poivre, 30 g de beurre, 4 carottes, une dizaine de petits oignons, 1 gousse d'ail, thym, laurier, quelques baies de genièvre, 1/2 litre de bouillon (eau et cube). Bridez et flambez les pigeons, assaisonnez-les.Faites-les dorer dans le beurre chaud, sans le laisser brûler.Ajoutez les carottes coupées en rondelles, les oignons pelés, l'ail, le thym, le laurier et les baies de genièvre.Mouillez de bouillon, couvrez et laissez mijoter doucement pendant 45 mn environ.Source : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=7052
S
Ouhlà ! Va falloir penser à envoyer une équipe médicale d'urgence pour le ranimer.
M
salut a tous ,bonne semaine a tous et un bon courage ........a bientot michel