Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Boîte à idées

13 Janvier 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #deligne

Il n'existe que 5 méthodes dans le monde
pour trouver des idées de dessin,
à chacun de trouver celle qui lui convient.


Méthode 1 dite méthode stretching
vous augmentez l'afflux de sang dans le cerveau

Idées:50%  Stress:75%  Confort:35%




   



Méthode 2 dite méthode du canapé
Vous êtes plus relax


Idées:60%  Stress:15%  Confort:75%



 

Méthode 3 dite méthode cool

vous essayez de penser à quelque chose de complètement différent


Idées:3%  Stress:4%  Confort:80%



Méthode 4 dite méthode du sommeil profond

vous êtes complètement déstressé


Idées:0%  Stress:0%  Confort:100%











Méthode 5 dite méthode t'as-intérêt-
à-trouver-une idée-où-t'es-viré
extrèmement efficace

Idées:100%  Stress:100%  Confort:0%

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je crois beaucoup à la 3ème méthode dite "cool" ; son pourcentage pouvant être largement multiplié.
M
Si l'appel de la méthode 5 survient en pleine méthode 2 ça doit bien te péter ton feng-shui ça ! mdr !
M
salut ,je ne sais pas ou tu vas chercher tes idées , mais elles sont genial ....lolbonne semaine et bonne idées !!!!a bientot
M
Bonjour! Je voguais au gré de mes pérégrinations blogesque quand je suis tombé sur le vôtre. Très sympathique et drôle de surcroît, et j'aime beaucoup votre style! Continuez ^^
S
En cas de panne, ne pas hésitez à m'envoyer un mail de SOS, j'ai toujours un max d'idées à la con dans ma musette. Par contre, je n'ai vraiment pas le talent du coup de crayon.<br /> J'aime beaucoup les méthodes de recherche d'inspiration. Très parlant et surtout très réaliste !<br /> Sister "solution bonus, carte joker"